Livraison à domicile (48h) ou retrait en boutique
Avoir des questions?
Cliquez sur certaines des questions les plus fréquemment posées ci-dessous pour voir si nous avons votre réponse.
Questions sur les produits
Je ne trouve pas le produits que je recherche?
Utilisez la rubrique Contactez-nous. En précisant le nom de la plante recherchée (idéalement par son nom scientifique en latin, le cas échéant la partie de la plantes (Racine, Feuilles,…), le type de produits (Plante sèche, Extrait, macérat de Bourgeon (gémmothérapie), gélules …).
Questions sur l’expédition
Quelles sont les délais de livraison?
Les délais de livraison sont de 2 jours ouvrables pour la France métropolitaine (pour les autres destinations, vous pouvez consulter le site de colissimo). Le colis sera présenté à l’adresse de livraison et non en point relais.
Aux délais de livraison s’ajoutent les délais de prise en charge de votre commande : Toute commande validée avant 15h sera préparée et expédiée le jour même. Passé ce délai, elle sera préparée et expédiée au plus tard le jour ouvré suivant.
Questions sur la phytothérapie
Les produits sont-ils bio?
Nous avons fait le choix de proposer du 100% bio pour l’ensemble des catégories suivantes : Tisanes et plantes, Gemmothérapie, Extrait, Huiles essentielles, Hydrolats, Huiles végétales et résines.
Par définition certains oligo-éléments, nutri compléments ne peuvent pas être labélisés bio. Il s’agit de la catégorie nommée « compléments alimentaires » sur le site. Notre privilégions des produits de qualité, nos critères de sélection reposent sur le caractère naturelles (voire bio) des ingrédients, une bonne biodisponibilté, une grande efficacité, un rapport qualité prix juste.
Contactez-nous
Posez une question ci-dessous.
Suivez-nous
Téléphone
06 78 19 34 25
Adresse
6 rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris
Horaires
Lu: 13h30 - 19h30
Ma au Sa: 10h30 - 13h30 / 14h30 - 19h30
Di*: 13h30 - 18h30
*21 Sept - 21 Déc